Modèle courrier pour abandon de poste

Une lettre d`abandon d`emploi est habituellement envoyée à un employé par l`une des personnes suivantes: Q: que doit faire un employeur lorsqu`un employé ne parvient pas à se présenter au travail? Cet abandon d`emploi? Mais, si l`employé ne communique pas ou ne répond pas, comme c`est souvent le cas dans les situations d`abandon d`emploi, vous devez suivre la politique de votre entreprise. Sinon, vous définissez un précédent pour les cas à l`avenir. Suivre systématiquement vos politiques publiées est recommandé, peu importe qui est l`employé et quelle que soit la position qu`il détient. Les employeurs doivent désigner la cessation de l`abandon volontaire pour empêcher l`employé de percevoir une indemnité de chômage. C`est parce qu`un employé qui quitte volontairement son emploi ne peut percevoir des allocations de chômage que si l`abandon est dû à une bonne cause, déterminée par le Bureau du chômage. De bonnes causes sont fréquemment contestées par les employeurs dans un abandon volontaire et dans la décharge par l`abandonnement d`emploi. Selon la politique de l`entreprise, l`absence sans préavis de plus de [nombre de jours] jours consécutifs est considérée comme un abandon d`emploi. Cette lettre est pour vous informer que votre emploi avec [nom de la société] a été résilié en vigueur [date] pour l`abandon d`emploi. Ceci est considéré comme une démission volontaire. Les employeurs sont avertis de ne pas supposer que tous les «aucun appel/pas de spectacles» sont des cas automatiques d`abandon d`emploi. Occasionnellement, les employés ne peuvent pas contacter l`employeur, comme dans les situations médicales, l`incarcération ou une autre forme de crise.

S`il s`agit d`une condition médicale, l`employeur est toujours obligé de déterminer si l`absence est couverte par la Loi sur les congés familiaux et médicaux (FMLA), et si un congé sera payé ou un congé FMLA impayé. En outre, la Loi sur les Américains handicapés (ADA) peut s`appliquer dans des cas particuliers. Les employeurs doivent enquêter avant de prendre toute détermination pour éviter les réclamations FMLA et ADA, ainsi que les réclamations de résiliation illicite. Les employés qui ne se déclarent pas au travail comme prévu menacent la productivité d`un ministère ou de l`ensemble de l`organisation. Dans certaines entreprises, les employés absents sont licenciés après la première absence non excusée, tandis que la politique d`absentéisme est plus clémente dans d`autres. Une lettre de résiliation d`abandon d`emploi est la manière professionnelle de mettre fin à la relation entre l`entreprise et l`employé qui ne veut pas fonctionner dans un poste. Une lettre d`abandon d`emploi doit avoir les éléments suivants: en plus de l`élaboration des politiques, les employeurs doivent élaborer des procédures d`enquête et suivre le processus de résiliation. Le processus d`enquête doit inclure au minimum le contact ou une tentative de contacter l`employé avant d`émettre la résiliation. Envoyez une lettre d`abandon d`emploi qui explique la position de l`employeur et oblige l`employé à communiquer avec l`employeur s`il y a des circonstances dont l`employeur n`a pas connaissance, comme un problème médical qui pourrait potentiellement changer l`action de l`employeur. Envoyez la lettre par courrier recommandé et conservez le reçu de retour dans le dossier de l`employé pour une preuve de notification. Suivez les procédures de résiliation, telles que la mise à jour du fichier de l`employé avec la documentation et les dates de résiliation, l`envoi de COBRA et les formulaires d`assurance, le cas échéant, et la réduction du salaire final selon les exigences de l`État.

Les employeurs devraient élaborer une politique définissant le nombre de jours d`absence qui seront considérés comme un abandon d`emploi.