Modele contrat de vente de vehicule

2,4 le vendeur est le propriétaire intégral du véhicule et est seul habilité à vendre le véhicule à l`acheteur. Par la présente, j`accepte le paiement d`un montant de £ par l`acheteur pour l`achat du véhicule. ATTENDU que: le vendeur est le propriétaire enregistré actuel du véhicule. 1,1 «véhicule» et «voiture» doivent tous deux signifier le véhicule qui doit être vendu tel qu`il est énoncé à l`article 9. Pour garantir la prévention de tout malentendu, il est important pour l`acheteur et le vendeur de signer le contrat de vente de voiture usagée. Je certifie que, au mieux de ma connaissance, la lecture du compteur kilométrique comme indiqué ci-dessus reflète le kilométrage réel du véhicule automobile et que l`odomètre du véhicule automobile n`a pas été modifié, mis en arrière, ou déconnecté alors qu`il était en ma possession, et je n`ai aucune connaissance de quiconque e LSE le faire. 2,6 le véhicule a un historique complet des services et tous les accidents ont été entièrement connus de l`acheteur. Les contrats de vente de véhicules, comme les contrats de vente à usage général, aux États-Unis sont généralement assujettis à la loi fédérale et aux lois étatiques spécifiques, qui couvrent les principes généraux du contrat comme la formation et la compréhension mutuelle. La loi fédérale stipule qu`un contrat de vente de véhicule doit inclure une divulgation par le vendeur de la lecture du compteur kilométrique du véhicule au moment de la vente. En outre, les lois de l`État couvrent les transactions commerciales et les affaires. Par exemple, en Louisiane, au Maryland, au Nebraska, au Wyoming et en Virginie-occidentale, un contrat de vente de véhicule doit être certifié par un notaire. INSPECTION: l`acheteur accepte le véhicule automobile dans sa condition actuelle, étant donné que l`acheteur a inspecté le véhicule automobile ou a eu la possibilité d`inspecter le véhicule automobile, mais a choisi de ne pas l`inspecter. «EN l`État»: l`acheteur reconnaît que le véhicule automobile est vendu «tel quel».

Le vendeur décline expressément toute garantie implicite quant à l`adéquation à un usage particulier et toute garantie implicite quant à la qualité marchande. Le vendeur décline expressément toute garantie expresse ou implicite. ORDRE de fonctionnement: toute garantie relative à l`État ou à l`ordre de fonctionnement du véhicule automobile est expressément rejetée par le vendeur. garantie du fabricant: toute renonciation aux garanties par le vendeur dans ce contrat de vente n`affectera en aucune façon les conditions garantie du fabricant du véhicule automobile. passif: le vendeur n`assume pas, ni le vendeur n`autorise une autre personne au nom du vendeur à assumer, toute responsabilité dans le cadre de la vente ou de la livraison du véhicule automobile. Si vous êtes à la recherche d`un contrat qui inclut des conditions plus spécifiques, fournit des garanties ou si vous souhaitez avoir le paiement intégral effectué après l`article est fourni, LawDepot offre également un formulaire de contrat de vente. Numéro d`identification du véhicule (NIV): _ _… ATTENDU que: le vendeur est disposé à vendre le véhicule à l`acheteur sur les conditions qui sont énoncées dans le présent contrat et l`acheteur pour sa part est disposé à acheter le véhicule du vendeur sur lesdites conditions. PandaTip: cette clause suppose que le véhicule est vendu par une personne privée (et non par un garage, un concessionnaire automobile, etc.). La loi varie d`un pays à l`autre, et l`État à l`État, et généralement un degré plus élevé de responsabilité est attribuée aux vendeurs commerciaux, de sorte que les vendeurs privés devraient indiquer clairement qu`ils n`agissent pas comme une entreprise dans cet événement. Si le contrat est utilisé par un concessionnaire professionnel, il doit supprimer cette clause et renuméroter les sections suivantes.

2,10 une fois que l`acheteur a acheté le véhicule et que le paiement a été autorisé, le vendeur est tenu de libérer le véhicule en possession de l`acheteur. 3,3 le paiement du véhicule doit être effectué selon les modalités convenues et énoncées à l`article 4.