Modele de make up

1. sachez si le style de vie d`un modèle de maquillage vous convient. Demandez-vous si vous avez la patience et l`endurance nécessaires pour devenir un modèle pour le maquillage. Il y a des cas où vos horaires peuvent devenir serrés, alors demandez-vous si vous êtes prêt pour ces situations. Vous pouvez regarder en ligne pour les expériences des autres concernant la modélisation de maquillage, ou vous pouvez demander des réponses honnêtes de certains modèles que vous connaissez vous-même. Aussi, demandez-vous si vous êtes à l`aise avec beaucoup de gens qui vous regardent en public. Créez un portfolio de qualité de votre travail. C`est crucial, et peut être fait simplement en faisant du bénévolat pour être un modèle de maquillage pour vos représentants locaux Mary Kay ou Avon. Demandez au représentant de prendre des photos. Nous avons rassemblé sept des conseils de maquillage les plus glorieux et les plus changeants que nous ayons tirés de modèles comme Gigi Hadid et Miranda Kerr. Vous vous demandez comment obtenir des yeux fumés et endormis de Anja Rubik? Qu`en est-il de la lèvre nue de la signature d`Alessandra Ambrosio? Continuez à faire défiler pour découvrir tout cela et plus encore, nous vous suggérons de prendre des notes. 4. Trouvez un agent.

Après avoir gagné un portefeuille respectable, il est temps de chercher un agent. Envoyez des échantillons de votre travail de modélisation à diverses agences de modélisation. Recherchez des agents de modélisation dans Internet. Créez une lettre d`accompagnement et reprenez. Préparez votre portfolio à tout moment. Assurez-vous que vous dites à l`agent que vous avez l`intention de devenir un modèle de maquillage, mais si d`autres possibilités de modélisation sont offertes, vous pouvez les prendre aussi. Assurez-vous que dans votre cheminement de carrière choisi vous devenez un modèle de maquillage. Si un agent mentionne des frais initiaux afin que vous puissiez devenir un modèle, reculez. Le plus souvent, cet agent est un arnaqueur.

Une fois que vous devenez un modèle de maquillage, respectez les habitudes de travail productives. Soyez digne d`être un modèle en mangeant des aliments sains, en obtenant assez de sommeil, et en étant soigné tout le temps. Une fois que vous devenez célèbre, être heureux, mais ne laissez pas votre renommée entrer dans votre tête; toujours s`efforcer d`améliorer en tant que modèle. (b) aller à une école de beauté près de chez vous et vérifier les possibilités de modélisation de maquillage. Même si vous êtes simplement bénévole là-bas, l`expérience que vous obtenez vous donnera une vue rapprochée de la modélisation, et toutes vos photos peuvent être ajoutées à votre portfolio. (c) trouver un magasin de beauté local et être bénévole pour être l`un de leurs modèles. Vous avez de la chance si vous êtes payé tout en faisant cela, mais gardez à l`esprit que votre objectif principal est de construire votre portefeuille. Lorsque nous avons tourné Miranda Kerr dans sa maison pittoresque de Malibu, le mannequin a beaucoup de conseils de beauté (et nous a fait des muffins sans gluten). Un de nos Hacks de beauté préférés? «Si vous n`avez pas de curateur de cils, vous pouvez courber vos cils avec une cuillère», nous dit Kerr.

«C`est ce que mon ami [maquilleur] Rose-Marie SWIFT m`a enseigné. Avez-vous été surpris par sa routine? Cliquez ici pour voir la routine de beauté d`un modèle Français. Approchez les écoles de beauté locales pour voir si elles recherchent des modèles de maquillage. Bénévole pour aider en tant que modèle en direct pour les tests ou les affectations à venir. Quand j`ai commencé la modélisation, il se sentait un peu Alien d`avoir à dépouiller mon kit de maquillage à un strict minimum.