Modele espace renault

Le nouveau Renault espace peut accueillir jusqu`à sept occupants et toutes les versions seront disponibles avec sept sièges. Les trois premières générations, espace a été parmi les premiers fourgonnettes contemporains ou MPVs et ont été fabriqués par Matra pour Renault. Le Renault grand espace est une version à empattement long (LWB) avec une salle de jambe arrière et une taille de botte accrues. Le nom “espace” signifie “Space” dans Français. Tout à fait ivre sur le succès de l`espace, en 1994 Matra et Renault ont décidé dans un moment de folie de faire l`une des plus grandes voitures de course scolaire jamais: l`espace F1. Pour commémorer le dixième anniversaire de la MPV, ainsi que le troisième championnat de formule 1 de Renault en tant que fournisseur de moteurs, il a été décidé que deux oiseaux pourraient être tués avec un moteur V10 massif, en plaçant le cœur d`une voiture de F1 dans le corps d`un déménageur de personnes. Genius.As vous pouvez voir ci-dessus, la bête jaune est un peu différent d`un espace standard. Le châssis a été fabriqué en fibre de carbone légère, mais certains éléments de la carrosserie de la voiture standard ont été conservés, tels que le verre, le panneau de toit, le capot et le hayon. Le reste de la carrosserie a été gonflé pour accueillir le 3,5-litre, 40-valve Renault v10 moteur d`un 1993 Williams-Renault FW15C, laissant le pauvre espace regardant comme il avait été piqué par une mouche de cheval. Giflé au milieu de la voiture, ce moteur devait respirer pour que la carrosserie soit ponctuée d`énormes lamelles, grilles et conduits. Il y avait aussi une aile en fibre de carbone placée sur le dessus de sorte que l`espace n`a pas renversé. Des chiffres de performance? Pesant seulement 1, 300kg et avec la mèche v10 tourné de 700bhp à 820bhp, ce mobile de soccer-mom pourrait accélérer à 62mph en 2,8 secondes.

Et grâce à de énormes freins en carbone-céramique, pourrait aller de zéro à 168mph et revenir à Zero en moins de 600 mètres. La meilleure chose? Vous et trois de vos compagnons pourriez profiter de l`expérience de F1 MPV. À l`intérieur se cachent quatre sièges de course à dos de carbone, ceux à l`arrière chevauchant le V10 monstre. Le conducteur saisit un volant hilarante grand, avec deux petits boutons jaunes à gauche et à droite du klaxon fonctionnant la transmission semi-automatique à 6 vitesses. Il a été, bien sûr, un strict-OFF, et jamais offert au public. Maintenant, regardez cette vidéo de Jean Ragnotti qui a sorti la bête. Et gardez à l`esprit que Eric Bernard, l`ancien pilote de Larrousse et Liger F1 qui a aidé à développer l`espace F1, a affirmé que vous avez obtenu la meilleure adhérence dans la voiture lors de virages sur deux roues. Nutter. Vingt-huit ans après le lancement de l`original, New Renault Espace poursuit l`histoire de succès du modèle qui a vu les ventes dépasser 1,2 million unités. La cinquième génération d`espace a été précédée par la voiture concept initiale Paris, qui est similaire à la version de production.

Le concept a été dévoilé en septembre 2013 au salon de l`automobile de Francfort et il a une moyenne de luxe crossover SUV-like Design et divers éléments de luxe, en regardant aussi la nouvelle Renault initiale Paris sous-marque de luxe. [37] en 1995, Renault a présenté une voiture de spectacle appelée l`espace F1, créée par Matra pour célébrer à la fois le dixième anniversaire de l`espace et l`implication de Renault dans la course de formule 1.